Daniel Riot, Régisseur général
Klaus Loehmann, Ingénieur son
Eric Paboeuf, Technicien lumière / Catering
Jimmy James, Technicien son

Taprik / Créateur lumière et vidéo. Il intervient comme vidéaste, éclairagiste, musicien au coté de nombreux artistes du théatre, de la danse ou de la musique (compagnie Dérézo, L'unijambiste, Vis Comica, ..., Octet, Olivier Mellano, Lab°, Chien Vert, ...). Dans chacune de ses interventions la quête du sensible reste toujours le moteur de la création sonore, visuelle ou lumineuse. Il y intègre en plus les outils des nouvelles technologies pour la manipulation et le traitement des médias. Inventeur donc, Il conçoit des interfaces homme/machine utilisant des cartes Pixel ou Arduino et développe des programmes originaux utilisant les bibliothèques Max/MSP/Jitter, Panda3D, Openframeworks.  Formateur, il organise aussi des workshops Max/MSP, Arduino et est le créateur de la section Machines.

La section Machines, est un Laboratoire d'inventions technologiques pour le spectacle vivant. Son objectif est de développer l'usage et l'intégration des technologies dans le spectacle vivant.

Ronan Ménard / Scénographe. Il intervient dans les multiples métiers dépendant du spectacle vivant ( conception, construction, décors, création accessoires, costumes, éclairage…). On peut apprécier son travail dans les spectacles du théâtre de Folle Pensée et AK Entrepôt, Paroles d’Hiver, Théâtre en Rance, Le Chut de la Cie Vis Comica, les concerts de Yann Tiersen en 2004 et 2006, Hors du Ciel de la Cie de Robinson, Onze Débardeurs du Théâtre de l’Ephémère, pour le Théâtre de l’Entresort ainsi que pour Spectaculaires dans le cadre de mises en valeur du patrimoine et d’événements tels que l’Abbaye de Beauport en 2000, la réalisation des décors pour les villes de Rennes, Dinan, St Brieuc…la création des décors et accessoires pour l’inauguration du métro à Rennes…

Namik Gaud / Créatrice costume. Costumière depuis plus de 25 ans, pour l’Opéra Garnier à Paris, Alfredo Arias, Karine Saporta, Angelin Preljocaj, Didier Carette, Opéra éclaté, Les Ballets du Capitole à Toulouse, Laeterna Machina – Sys-Org dance show, Là de la Cie Ballet Actuel…. Elle voyage également d’Inde en Afrique pour enrichir ses connaissances des tissus et des teintures.